Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 APPEL aux Idées de tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svën

Svën


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Grenoble
Rôle dans l'asso : cellule partenariat (et WEI)
Année et filière : Géotech 1
Date d'inscription : 07/02/2007

APPEL aux Idées de tout le monde Empty
MessageSujet: APPEL aux Idées de tout le monde   APPEL aux Idées de tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

JE vais essayer de faire bref et compréhensible, mais ça risque d'être dur.

Tout d'abord je souheterais que tous ceux qui ont des idées de partenariats ou de sponsorings n'hésitent pas à nous les communiquer, par l'intermédiaire de ce post ou directement à l'école.
Je ne dis pas que tout ce qui sera proposé deviendra un nouveau sponsor pour le BDE mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Donc nous avons décidé de ne pas se fixer de limites même s'il parrait difficile d'obtenir des parteneriats de grosses enseignes...

Il serait donc judicieux de se tourner vers les petits commerces de proximité (ou pas)...

Donc n'hésitez pas à donner vos idées et à nous communiquer si vous connaissez des commerçants qui recherchent à sponsoriser des associations... parlez en autour de vous, dans votre entourage familial proche, c'est souvent comme ça que ça débute!

Voilà en fait j'en ai fini pour ce post je vais en faire d'autres ce sera plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
prez




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

APPEL aux Idées de tout le monde Empty
MessageSujet: Partenariat informatique   APPEL aux Idées de tout le monde Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Ca serait sympa d avoir un partenariat avec un magasin d informatique puisqu il nous faudrait un pc portable pour faire les inscriptions pendant les perms ....., bref d avoir un pc portable en permance a l ecole. Il faut pas un monstre juste un qui "marche" avec excel et word (pes6, les divx ...) merci d y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Notre Dame
Rôle dans l'asso : Resp. RICoM, Membre Team C
Année et filière : RICoM 1
Date d'inscription : 27/02/2007

APPEL aux Idées de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux Idées de tout le monde   APPEL aux Idées de tout le monde Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

prez a écrit:
Ca serait sympa d avoir un partenariat avec un magasin d informatique puisqu il nous faudrait un pc portable pour faire les inscriptions pendant les perms ....., bref d avoir un pc portable en permance a l ecole. Il faut pas un monstre juste un qui "marche" avec excel et word (pes6, les divx ...) merci d y reflechir.

Un partenariat avec e-network pour faire celà.


Sinon pour ma part je pense que conserver voire augmenter le partenariat avec le garage peugeot Frachon peu être interressant mais il faut faire plus d'info dans l'école car je pense que quasi personne n'est allé les voir (si ce n'est moi).

Sinon peu de gens connaissent le club de billiard Héliopolis que se trouve dérrière le magasin de bricolage (vers berlioz); je précise que c'est un vrai club avec 8 tables de snooker, et une bonne douzaine d'américains. Ils pourraient nous faire un tarif entre le taro étudiant et le taro membre.

Pour revenir à peugeot sa serait cool de les garder car je pensai à lancer un projet 4L trophy pour février 2009!

Voila mes idées colloco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.205rallye.net
Contenu sponsorisé





APPEL aux Idées de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux Idées de tout le monde   APPEL aux Idées de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL aux Idées de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de jeux pour le WEI
» Avis à tout les membres de la cellule com!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chasse du dahut ( VIE BDE ) :: Cellules :: Cellule Partenariat-
Sauter vers: