Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de SONO combiné ENSIEG

Aller en bas 
+2
Chou
Matthieu
6 participants
AuteurMessage
Matthieu




Nombre de messages : 2
Année et filière : géotech1
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:07

La liste "la louvrette" de l' ENSIEG nous fait la proposition d'organiser en combiné un SONO le 7 Mars........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 43
Age : 40
Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ...
Année et filière : PRIHSE 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: why not   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:49

Question Ya des beaux mecs à l'ENSIEG ?????????????????
...c koi le thème de leur SONO ????????? Question
... plus sérieusemen faudrai pas que ca fass de l'ombre o SONO désinteg'... Mai on peu toujours fair d préventes à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Vice
Admin
Vice


Nombre de messages : 114
Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;)
Rôle dans l'asso : Vice prez
Année et filière : prihse 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:34

On a pas mal de demande ( plus ou moins serieuses) de partenariat pour les soirées

On peut etre voir si on peut organiser 2 choses:

- reseau d'aide aux preventes entre les ecoles motivés , ou du moins leur proposer ce service en attendanat un retour, comme Chou semble deja le faire Smile


- voir a organiser qq soirée a plus grande échelle ( challenge les gens !! ^^ ) avec des partenaire deja testé et serieux .



On pourra meme elargir ces procédé a la futur cellules culturel ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahuteam.niceboard.com
Krista

Krista


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dahut Park ^^
Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia
Année et filière : SciGMa 1 represent !
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

Question
Ca serait possible d'avoir la liste des écoles qui ont proposé pour les éventuels partenariats et/ou soirées communes ?
Idea
Je pense que tout ce qui est histoire, bio etc faudrait essayer, et les IUT/IUP ! Faudrait commencer à chercher sérieusement.
Idea sunny Idea
Je pense qu'il faudrait qu'on essaie de se fixer une fréquence de soirées à organiser histoire de surtout de pas se laisser avoir par le temps qui passe très vite (avec une marge de manoeuvre bien sûr Smile )
Exclamation
Dites moi ce que vous en pensez à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Vice
Admin
Vice


Nombre de messages : 114
Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;)
Rôle dans l'asso : Vice prez
Année et filière : prihse 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:26

OUI !! tu as completement raison!!!


Je vais essayer de rassembler les données que l on a ( jai deja tapé les mienne , je poste le tout ds l administrtion) . La personne en charge , maintenant est Babar , reponsable interBDE , mais il va avoir besoin de soutient . Faites vous connaitre les motivés .


Pour ce qui est des soirées, il faut pondre un sondage ds la semaine ( diffusion OSE + pub ) , et dc y integré la question . Je reposterais pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://dahuteam.niceboard.com
voulzy

voulzy


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : la houille
Rôle dans l'asso : représentant filière invisible
Année et filière : SCIGMA 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

je veut bien aidé babar si il veut en plus je connais du monde dans les autres ecoles
Revenir en haut Aller en bas
Krista

Krista


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dahut Park ^^
Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia
Année et filière : SciGMa 1 represent !
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Ok merci !
Pour le sondage je pourrai m'en occuper à une ou plusieurs permanences le midi, mais faut voir comment on organise ça, on en reparle demain midi ?
Parce que Tof veut nous voir demain de toute façon pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Nombre de messages : 13
Age : 42
Année et filière : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

Pour contacter le BDE Histoire (en fait c'est ARSH, Arts et Sciences Humaines...) http://bdearsh.skyblog.com/...
Forcément celui là je le connais, c'est mon mien. Pour le reste, EVE doit avoir les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de SONO combiné ENSIEG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de SONO combiné ENSIEG   Proposition de SONO combiné ENSIEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de SONO combiné ENSIEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Debriefing sono 28/03 ]
» ORGANISATION SONO
» Sono fin mars
» Affiches pour le sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne du dahu (DEFOULOIR ) :: Les doléances-
Sauter vers: