| Concert du 5 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Concert du 5 avril Sam 24 Mar - 17:43 | |
| Voilà j'ai fais l'affiche, en espérant que celle-ci sera imprimée (je peux passer les .pdf, .jpg, .gif, .png ...) car en général nos affiches sont remplacées par une feuille blanche griffonnée au feutre (avec des fautes d'orthographe, souvent) | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Sam 24 Mar - 19:32 | |
| De l'art. Pas la peine d'en dire plus. | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Mer 28 Mar - 14:03 | |
| Et elle ressemble à quoi cette affiche ?? | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Mer 28 Mar - 21:50 | |
| Cela ne s'affiche pas chez toi ? Car l'affiche se trouve dans le 1er post (celui de thibault) | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Jeu 29 Mar - 12:18 | |
| Non c'est bon en fait c'était sur un pc de l'école que j'arrivais pas à la voir... Dsl Je suis d'accord, cette affiche c'est vraiment de l'art !! Pas trop chargée, belles couleurs, bonne utilisation de l'espace... Mais est-elle bien dans l'esprit d'un "concert humanitaire" ??
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Jeu 29 Mar - 12:21 | |
| J'ai transmis ce matin a Thibault les informations à faire figurer sur l'affiche pour ce concert.
Une petite précision : selon la cellule humanitaire, il n'est pas nécessaire de faire figurer le plan pour la salle Ambroise Croizat. | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Jeu 29 Mar - 18:26 | |
| Voilà la v2 de l'affiche, celle ci ne peut que vous convenir. Ce coup-ci j'aimerais avoir un retour... (Clic droit, enregistrer sous..., pour la télécharger). Elle est en A3, même paint fait le passage en noir et blanc et le redimensionnement, sinon je conseille à ceux qui ne font jamais de graphisme le logiciel gratuit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Jeu 29 Mar - 19:17 | |
| Du joli travail Si la cellule est d'accord, ok pour impression ! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Concert du 5 avril Lun 2 Avr - 19:05 | |
| Ca va elle est bien cool !! Je regrette un peu l'autre affiche qui était magnifique mais bon celle là est plus adaptée... Bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 5 avril | |
| |
|
| |
| Concert du 5 avril | |
|