| Mise en place de la soirée dans un bar... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Mise en place de la soirée dans un bar... Mer 24 Jan - 15:57 | |
| En attente des emplois du temps , pour trouver la date .
Objectif: le scenario | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Lun 29 Jan - 20:40 | |
| Te scanne les emplois du temps mercredi tu les a soit jeudi sur clef soit si tu veut je les post directement sur le forum, dis moi ou si tu veut ke je les post!!!! | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Lun 29 Jan - 20:59 | |
| Donc Il nous manque juste les emplois du temps 3 i , jai envoyé un mail aux directeur de filiere , jattend la reponse.. OKi Raph , merci !! Je preferais que tu les postes dans la section administration , ds la rubrique emploi du temps ( comme ça on y aura tous acces et qd on veut ) | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Lun 29 Jan - 21:00 | |
| humpppf desolé , javais pas vu ...
* tu as desormais acces a la rubrique administration*
autant pour moi ^^ | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Lun 29 Jan - 21:06 | |
| Au vu des emplois du temps , pour ce qui est de la soirée elle sera probablement mercredi ou jeud soir de la rentrée ( avnt on sera moins disponible , sauf si vous la prenez en charge) ert si notre avancement le permet il reste du taff tellement de taff ooo oui | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Mar 30 Jan - 20:24 | |
| pour les tis 1, c'est chaud le mercredi soir car le lendemain on a 4h tp noté le matin... | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Mar 30 Jan - 21:11 | |
| Putin ces TIS ils sont ke 20 mais ils font chier tout le monde ( Sauf marion ma petite biche ki vomit tout le temps!!!!!!!) | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Mar 30 Jan - 21:37 | |
| Rooo t mechant, faut pas le dire quelle vomit tout le temps, meme si cest vrai mdr!!!!!! | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Mar 30 Jan - 21:50 | |
| lool raph tu es mal placé pour parler... c'est qui que l'on a retrouvé samedi soir en train de vomir par dessus le blacon.... | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Mar 30 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... Jeu 1 Fév - 0:14 | |
| Bon ca prend une tournure serieuse , je vous tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de la soirée dans un bar... | |
| |
|
| |
| Mise en place de la soirée dans un bar... | |
|