| Responsables filières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Responsables filières Mer 24 Jan - 16:07 | |
| Prénons et n° des personnes présentés a completer. | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Responsables filières Lun 29 Jan - 23:54 | |
| Bon ben bon ... A ce que j 'ai vu : prihse :Franck /Guillaume Tis: Pricilla/ Bierounette Sigma : Mickael / Ricom: yen a trop ^^ mais ya rasmus 3i : sais pas Geotech: Max/Pf a corriger completer...
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Responsables filières Mar 30 Jan - 1:03 | |
| En fait pour les Ricom1 on est 4, Y'a : -Mickael -Cédric -Romain -Moi (Rasmus!)
En gros personne ne veut travailler seul ce qui se comprend. Ca fait chier de bouger une classe tout seul quoi ! Donc en gros la stratégie est de faire élire un représentant administratif (Genre le "VRAI Responsable filière" Ricom, Romain semblait chaud pour s'y coller) si c'est un nom qu'on veut. Mais au final ça reviendra au même car on fera le boulot ensemble. On a pensé qu'à 4 c'est plus marrant et que ça génerera bien plus d'idées! En gros ça sera selon les disponibilités de chacun .. | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 43 Age : 40 Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ... Année et filière : PRIHSE 2 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ptit CouCou à vous = voila tous les résultats des élections Jeu 1 Fév - 23:45 | |
| Responsables filières : - 3I : Issam Belhady + Pierre Moindrot - PRIHSE : Franck Agogue + Guillaume Fontana - TIS : carole + priscilla - Scigma : Matthieu Voulzi + Mickael + Inga - RICM : Mickael Archelas + Clément Eap + Romain Desestreit + Cédric Sturbaut - Geotech : Maxime Bailly + P-F Legall + Caroline Labie
et pour le bureau : - 80% des voix pour la liste du Dahut - 19% de votes blancs - 1% de voix pour autre liste (président : JP "cafét' forever", vice-président : Josiane Fichard, secrétaire général : Moon, trésorier : Mr Mazet-Brachet, responsable filière : Nadine Billard, trésorier filière : Mr Cordary, secrétaire : Mr Inglebert)
Ciao, bon week-end à vous tous... ... bizoO
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Responsables filières Ven 2 Fév - 0:24 | |
| Bienvenue Chou !! Merci pour ces informations , mwaha on a pas assurer 20 % de vote blancs, remise en question les gens ??!! boarf pas grave , on va pas chomer , on leur fera pas regretter ^^ J'edit un post it , que j essaireai de completer avec leur numeros ... Je te donne acces a la partie administration, qui est en construction .... ....+modo cellule soirée voila , voila ^^ | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Responsables filières Ven 2 Fév - 1:22 | |
| Jean Marc cado voila mon tel : 06 74 39 69 34 et mon mail : matthieu.froger@free.frici un responsable SciGMa heureux de sa promotion | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: Responsables filières Ven 2 Fév - 1:23 | |
| Je te remercie et prend note | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 28 rue Humbert II Rôle dans l'asso : Faire chier Christophe... (Et cellule WEI éventuellement...) Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Responsables filières Dim 4 Fév - 16:50 | |
| - Chou a écrit:
- Responsables filières :
et pour le bureau : - 80% des voix pour la liste du Dahut - 20% de votes blancs - 1% de voix pour autre liste (président : JP "cafét' forever", vice-président : Josiane Fichard, secrétaire général : Moon, trésorier : Mr Mazet-Brachet, responsable filière : Nadine Billard, trésorier filière : Mr Cordary, secrétaire : Mr Inglebert)
Bon, on va encore dire que je suis désagréable, mais, 80+20+1, ca ferait pas 101% par hasard?????????????? A priori, les paths ne comptent pas tellement pour passer en deuxième année... Allez, j'arrête d'être désagréable avec toi Laure, mais c'est bien pask G des partiels à réviser, et pask t'as été une très bonne représentante inter-filières, et pask ça serait dommage de se facher avant de travailler ensemble pour organiser un WEI 2007 inoubliable... Bonne fin de dimanche @ tous... | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Responsables filières Mar 6 Fév - 14:39 | |
| Les personnes connaissant les nouveaux responsables filières, pourraient elles me transmettre leur contact (nom, tel et adresse électronique)? merci | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Election responsables filière SciGMa Mar 6 Fév - 20:32 | |
| J'ai organisé un petit vote pour l'élection des responsables filière SciGMa ce matin. Modalités du vote Chaque électeur a voté pour deux représentants. J'ai compté le nombre de voix pour chaque candidat et ramené le tout en pourcentage. Les deux responsables sont donc les deux candidats qui ont les suffrages les plus élevés. Participants : 46 Votes blancs : 2 Résultats - Inga KARWETA : 86,9 % - Mickaël LE PIOLET : 60,8 % - Matthieu FROGER : 23,9 % Les responsables filière SciGMa sont donc Inga et Mickaël. PS : Marion, je te transmets leurs coordonnées par MP | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsables filières | |
| |
|
| |
| Responsables filières | |
|