| Disparition de la Luge P'Grenoble | |
|
+4Kaiser Sauze Murasane Krista Rasmus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Disparition de la Luge P'Grenoble Mer 31 Jan - 19:27 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas suivi cette épisode, j'écris ce post en mémoire de notre belle ouvrage qui a subitement disparue de Valfréjus, dans cette station où elle avait fièrement déscendue. Adieu belle luge, toi qui nous a fait descendre non sans dangers mais nous a néanmoins protégé. Tu dois être bien loin maintenant, peut être dans une cave de brigands voleurs de luge, ou encore dans une décharge publique, ou peut être même au paradis des luges.. Où que tu sois, j'éspère que tu pourras entendre cette complainte qui perpetuera ta mémoire dans l'histoire de P'Grenoble. | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Un post silence Mer 31 Jan - 19:34 | |
| Juste un post silence à la mémoire de cette luge magnifique qui a si fièrement représenté Grenoble... A bas les voleurs de luge | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Mer 31 Jan - 20:19 | |
| Ben vous avez qu'à changer la mascotte de l'équipe afin de commémorer dignement cette brave luge...ou peut-être mettre le dahut sur une luge ?? Enfin moi j'dis ça...c'est surtout pour pouvoir utiliser ce smiley que j'arrivais pas à caser... | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Mer 31 Jan - 20:19 | |
| Ben vous avez qu'à changer la mascotte de l'équipe afin de commémorer dignement cette brave luge...ou peut-être mettre le dahut sur une luge ?? Enfin moi j'dis ça...c'est surtout pour pouvoir utiliser ce smiley que j'arrivais pas à caser... | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Mer 31 Jan - 20:25 | |
| Toi ô luge de l'espoir , que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite et que ces **** de clodos voleurs de luges brûlent en enfer!!! | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 2:48 | |
| Que la meilleure luge jamais existée repose en paix dans ce monde si cruel qui lui a oté la vie apres une magnifique descente, que son ame soit accueuillie au paradis des luges ou la neige ne fond jamais!!!! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 2:49 | |
| Que la meilleure luge jamais existée repose en paix dans ce monde si cruel qui lui a oté la vie apres une magnifique descente, que son ame soit accueuillie au paradis des luges ou la neige ne fond jamais!!!! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 16:53 | |
| Euh c'est sûrement une question idiote mais...elle avait quoi de spécial cette luge ?? | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 17:30 | |
| Elle tuais tout, elle etais trop bien decorée et tout!!!!! ==> Si quelqu'un a une foto!!!! | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 19:06 | |
| elle avait tout pour elle cette luge meme un claxon monté sur batterie et des .... snif .... c'est trop dur d'en parler | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 22:08 | |
| Gaby, t'as vraiment des idées bizzarres ... | |
|
| |
chabulator
Nombre de messages : 6 Localisation : Ds les fesses o copain de marion Rôle dans l'asso : futur Ex resp Gala Année et filière : 3i2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 22:41 | |
| voili voila la photo de la luge est arrivée : elle tue pas tout cte luge quand meme????? Photo de la luge(jlai affiché direct jespere que ca va dit moi sinon , Jmarc) | |
|
| |
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| A ouais mais là c'est nul on voit pas les supers freins en grille de barbecue !! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Ven 2 Fév - 15:19 | |
| - Raph a écrit:
- Gaby, t'as vraiment des idées bizzarres ...
Raph' je prends cela comme un compliment de la part de quelqu'un dont les blagues ne le sont pas moins. Effectivement, je dis bravo aux concepteurs de cette superbe luge !! | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Ven 2 Fév - 22:27 | |
| c'etait pas un compliment, c'etait juste une remarque Sinon le fait que mes blagues soient nulles, je suppose que c'est pas un compliment ... mdrrrr!!!! Non serieu je sait que mes blagues sont nulles, vas y tu peut ouvrir ton sondage (non celle la je la fais pas elle est vraiment trop nulle) si tu veut!!!!! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble Sam 3 Fév - 17:46 | |
| Ok j'ouvre un sondage...dés que la rubrique sondage réapparaît !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la Luge P'Grenoble | |
| |
|
| |
| Disparition de la Luge P'Grenoble | |
|