| Reunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Lun 12 Fév - 19:29 | |
| Ce qui a été dit à la réunion: Le sonoLa préparation de la salle débute vers 18h-19h: amener tous les alcools et les soft au sono, préparer les mélanges... Prévoir les pizzas + 1 ou 2 pizzas pour les videurs payées par l'asso. Faire des roulement pour le bar, pour le transport de l'alcool, qui boit qui boit pas.. Il faut une personne nette pour fermer la salle. A la fin de la soirée, il faut nettoyer le vomit, ramasser tous ce qui trainent par terre (verres, papiers..). le ménage n'est pas à faire, c'est le sono qui s'en occupent! Il faut payer le sono avant la soirée (700€) et les videurs (80€) à la fin de la soirée ( ne pas oublier de mettre les sous de coté). Les videurs sont choisis par le Sono. Il faut 1 videur pour 100 personnes (tout le monde compris : Cellule + BDE + étudiants). Pour la musique, le matériel est fourni, il manque juste le PC et le DJ. Faire les prévents une semaine à l'avance. Noter nom et prénom des personnes qui viennent pour dire que l'on est dans le cadre d'une soirée privée. AlcoolPromocash rue des alliés Dire que vous venez de la part du sono quand vous allez acheter l'alcool. Quand on achète les fûts, une cautiion doit être versée qui comprend les fûts, le gaz et la tireuse. Quand les fût non entammés et la tireuse sont ramenées, vous payez au final que les fût consommés. Pour ce qui est le nombre de bouteilles qu'il faut Diane a tout tapé sur excel et vous l'enverra. WEI40% d'alcool utilisé pour la première soirée à répartir entre les filières. 60% pour l'open bar du samedi soir. Si j'ai oublié des choses ou si je me suis trompée, corrigez moi!! | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 43 Age : 40 Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ... Année et filière : PRIHSE 2 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: PREPARATION DESINTEG' Lun 12 Fév - 19:41 | |
| thème de la soirée : EXTRAVAGANCE & EXHIBITION pour les 3A = 4 euros (adhérent) / 5 euros (non-adh.) sinon = 8 euros / 10 euros mercredi 28 février : réunion de préparation AVIS A TOUS LES MOTIVES : on a besoin de bras pour assurer derrière le bar et à l'entrée du sono, alor venez nous rejoindre merc 28 CELLULE COM = il va falloir fair les affiches + flyers + ...
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Meskq
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Rôle dans l'asso : cellule soirée (aide un peu de partout) Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Lun 12 Fév - 23:07 | |
| petite correction car laure devait être un peu distraite quand elle a écrit ce petit message mais la réunion de préparation est le mercredi 28 février lol
Voila ! venez nombreux !!! et vive la cellule soirée !!
tcha tacho ! | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 43 Age : 40 Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ... Année et filière : PRIHSE 2 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Reunion Lun 26 Fév - 23:32 | |
| A tous les motivés pour donner un coup demain pdt le sono désinteg' N'oubliez pas REUNION ORGANISATION mercredi 28 à midi Alors faites passer le msg on a besoin de monde (en + ça rapporte d points citoyens) | |
|
| |
Coach
Nombre de messages : 13 Age : 43 Année et filière : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Mar 27 Fév - 17:55 | |
| Il faut penser à acheter moult verres, sopalin, éponges et énormes sacs poubelle!!
Loc Ve 191 cours Libération Gén de Gaulle 38100 GRENOBLE
Les pizzas pour les videurs c'est pas obligatoires (ils n'arrivent pas avant 22h) mais par contre leur prévoir du rab de whisky (et pour Jean-Paul aussi).
Tant qu'on est sur Jean-Paul, plus la soirée avance, moins il est sympa (ca marche avec le whisky tout ça) et comme il fait l'entrée, il faut des personnes DIPLOMATES (parce qu'il peut être vraiment pas sympas...)
Prévoir aussi de quoi tamponner les mains et plein de monnaie pour la caisse (et, cela va sans dire, une caisse...)
Pour l'alcool et les softs, vous pouvez comparer les prix entre promocash, viallet et Marin Capponi
Promocash 117 r Alliés 38100 GRENOBLE 04 76 33 59 59
Capponi Marin (SA) 1 r Marquian 38100 GRENOBLE 04 76 22 00 72 fax : 04 76 23 52 62
Viallet et Jaymond (SARL) 12 r Jean Pierre Timbaud 38600 FONTAINE 04 76 26 18 44 fax : 04 76 26 39 23
L'avantage pour Marin (c'est celui que je connais le mieux...), c'est qu'il reprend les fûts et les softs pas entamés, qu'il livre (même si il vaut mieux être vigilant parce qu'ils s'y connaissent pas mal en retard et en oubli...) et qu'ils reviennent chercher leur matériel (et là-dessus aussi il vaut mieux être vigilant) mais surtout que l'on peut payer le lendemain de la soirée en liquide avec les bénéf' D'une manière générale, avec ce genre de boîte quand vous faites une commande, passez là par écrit, envoyez le fax en notant TOUT (livraison, conditions...) et appelez-les après. Il vaut aussi mieux être là au moment de la livraison pour tout vérifier (parce qu'à 19h il est trop tard). Il faut aussi brancher le premix longtemps à l'vance (sinon la bière est vraiment infâme...)
Voilà... c'est tout ce qui me revient pour l'instant...
Et courage... | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| Merci pour toutes les infos coach Et merci d'être venue à la première soirée bar, ça fait plaisir Voilà je pense que c'était important de le dire (on remercie jamais assez les gens qui aident...) A ce propos ! Je voulais remercier tous les gens qui nous filent des gros coups de main !!!!!! | |
|
| |
Chou
| Sujet: Re: Reunion Ven 2 Mar - 20:46 | |
| Voila l'organisation du Sono désinteg' (14 mars) PREVENTES 12 mars : Mat + Laur, 13 mars : Max + Mat, 14 mars : Mat + Laur cellule soirée (+BDE) : préparation de 19h à 22h + rangement à partir de 4h30 ENTREE 22-23h Mat + Laur, 23-24h Meyer + Acquier, 0-1h Chris + Baptiste, 1-2h Marion + Sonia, 2-3h JM + Clément, 3-4h Max + … BAR 22h-23h Denechere + Prost + Froger + Fredon, 23-0h Melchior + PG + Kentin, 0-1h diane + popov + jaj, 1-2h Aurélien Collard + RICM3, 2-3h Caro + Ségolène + Andrine, 2-4h Chris + Marion + cellule soirée BAR à BIERES 22h-24h Guillaum Lio + Zingg + ?, 0-2h Acquier + Brestaz, 2-4h Sonia + Raph Voili Voilou, encor 1 fois merci à tous, à+ BizoO
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Chou
| Sujet: APERO Mar 6 Mar - 13:01 | |
| A tous ceux de la cellule soirée et du BDE APERO jeudi soir à 19h chez moi (34 rue edmond rostand SMH) histoire de régler tous les ptits détails relatif o SONO à+, BizoO | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Mar 6 Mar - 20:49 | |
| oki pas de blem!!! Diane m'a envoyé tout les papiers j'essayerais de les imprimer pour jeudi!!! | |
|
| |
Chou
| Sujet: Re: Reunion Lun 12 Mar - 13:49 | |
| Ptite question est-ce ke Gautier s'occupe bien dla sono??????????
et pour mercredi il fo kil y es 2 voiture à la cave à 18h30, et une voture à lécole pour chargé tou l'alcool et les softs... | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Mar 13 Mar - 23:09 | |
| je prends ma voiture et sinon pr gautier c'est bon, je crois ke tu es au courant.. il faut + que toi voiture car deja à 2 voiture c'était juste pour les courses.. | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reunion Mar 13 Mar - 23:42 | |
| moi peut prendre ma tuture!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion | |
| |
|
| |
| Reunion | |
|