CROUZET
Nombre de messages : 1 Age : 40 Rôle dans l'asso : ex-Resp Cellule Comm Année et filière : TIS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Trombi Sam 17 Fév - 17:19 | |
| Qui se charge de prendre en photo les membres du bureau pour éditer un Trombi. Le trombi de l'an dernier est envoyé a Marion TIS1 | |
|
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Trombi Dim 18 Fév - 16:42 | |
| On avait pas lancé l'idée d'une grosse réunion générale avec les membres du BDE et tous ceux qui participent aux cellules ? Afin que tout le monde ait une idée d'ensemble de qui est dans l'organisation, et puis pour que tout le monde se présente... ce serait une bonne occasion pour faire un trombi non ? | |
|
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Trombi Dim 18 Fév - 18:25 | |
| Oui, en effet je pense que c'est une bonne solution. En attendant, afin que les gens se connaissent au moins au sein de leur propre cellule, je prend l'initiative (je l'espere heureuse) d'ouvrir un petit post de présentation pour la cellule COM | |
|
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Trombi Dim 18 Fév - 21:24 | |
| je pensait pour la réunion cellule-BDe on pourrait la faire au moment de l'AG?? sinon il y a aussi au bukana où les photos pourront être prises.. | |
|
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Trombi Sam 3 Mar - 16:03 | |
| Qui se charge du trombi dans la cellule com?? | |
|