Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affiches pour le sono

Aller en bas 
+7
Coach
Kaiser Sauze
Flibustier
Chou
Phil
pierre
mystik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flibustier

Flibustier


Nombre de messages : 23
Age : 39
Rôle dans l'asso : Râleur émérite
Année et filière : TIS 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:16

Chou a écrit:
Eh c pa fini de raler Mad ...

Ne retournons pas la chose siouplaît. Personnellement je ne râle pas pour l'affiche.



Citation :
jte signale que l'info sur les préventes a déjà été donnée ya ptit bout de temps (Cf post du 15 février)... Alor on ce calme...

Honnêtement pour avoir copié/cité le "cahier des charges" ( cf post de Marion/mystik, 1er post du sujet ;bien que cahier des charges soit sans doute bien trop précis dans ce cas), il ne mentionne pas le logo polyteC', ni les dates de préventes.
Quand au fait de se calmer, ne pas mettre de smileys ne signifie pas pour autant qu'on s'énerve, arrêtons la parano.
Sinon le sono : "soirée illégale" , ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par "censure de polytec'". Ce que je disais c'est tout simplement que sur ce forum présent si tu mets polytec' (avec le h) il sera automatiquement transformé en dahut park' (je ne vous ferais pas part de mon avis sur le terme choisi pour la censure; sinon je vais me faire lyncher). Je trouve ça bizarre (débile ?) de censurer ce mot sur le forum du BDE censé représenter l'école, évidemment ça reste, encore une fois, un avis personnel (et vous pouvez bien en faire ce que vous voulez).

dahut park'
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 43
Age : 40
Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ...
Année et filière : PRIHSE 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:14

ce n'es pa du tou débile... en fait si on fai un site officiel le directeur aura son mot à dire et un droit de censure com il avai pour l'ancien journal (jpourrai t'expliqué tou ca de vive voix si tu veu, c 1 peu compliqué)... donc c un site officieux donc on site pas le nom de l'école, voila tout...
... bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 43
Age : 40
Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ...
Année et filière : PRIHSE 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Chou a écrit:
je complète les infos q doit contenir l'affiche :


Mercredi 14 Mars
[...]
préventes le 12, 13 et 14 mars



sans vouloir insister, tu trouvera ci-dessus le post du 15 février dont je parlai...
...sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 28
Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I
Année et filière : 3I 1ère année
Date d'inscription : 09/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

Je suppose que je dois aussi retirer "P olytech'grenoble" des flyers alors...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firstinfirstout.free.fr/
Flibustier

Flibustier


Nombre de messages : 23
Age : 39
Rôle dans l'asso : Râleur émérite
Année et filière : TIS 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

Désolé de me référencer à un membre du nouveau BDE pour faire mon affiche, désolé de ne pas avoir l'envie de farfouiller dans le fil pour chercher si X a pas dit qu'il fallait rajouter Z ou que Y trouve que le vert c'est moche. Oui je suis une feignasse et oui je me contente de regarder le 1er post pour faire mon affiche. Exemple tout simple pour étayer mes propos, imaginez si l'on doit farfouiller dans un sujet de 10 pages pour trouver toutes les informations pour notre affiche.
La preuve, mon compatriote qui a fait les flyers a fait de même....
Encore une fois, ce n'est pas clair, ni concis. C'est un b****. De la concision que diable.
Que faut il changer sur l'affiche ? La soirée est illégale, alors je dois virer tout ce qui comporte dahut park'Grenoble ? Cependant d'un autre côté on me demande de rajouter expressément le logo de dahut park', alors faudrait commencer par vous mettre d'accord. Dois je mettre le logo du partenaire pour l'impression ou le rajoute t'il ?
De surcroît lorsque l'on fait du travail en avance de la date demandée (c'était pour la rentrée), l'affiche a été postée quand déjà ? rappelle moi ...ah oui le 21 février (idem pour les flyers), il serait agréable de venir voir ce qui va/faut changer avant la veille de la soirée (allez j'exagère il reste 11 jours avant la soirée sachant que les préventes commencent le 12 et qu'il faut prévenir avant, ah bah non il reste en fait 3 jours pour changer/imprimer). A la rentrée vous auriez pu (ou même avant, il ne me semble pas que passer sur le forum prenne plus de 10 minutes dans le journée et encore là vous avez un Mac datant de 1620, et vous utilisez NetScape 4.) venir voir ce qui allait n'allait pas.
Enfin pour finir, mettre le 1er post à jour pour éviter d'avoir des infos traînant à droite à gauche, pour que cela soit clair, que tout le monde sache à quoi s'en tenir, c'est bien, c'est pas cher, et c'est rapide.

Ca me turlupine cette histoire de forum. Ce n'est justement pas un forum officiel. Nous sommes donc libres d'utiliser le mot "Polytec'" non ?

Allez, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Krista

Krista


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dahut Park ^^
Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia
Année et filière : SciGMa 1 represent !
Date d'inscription : 23/01/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:15

Juste un petit truc !

On voudrait utiliser les écrans : ce serait possible pour chaque évènement de faire un mini power point ? (une ou deux diapo suffisent !!!) quitte à faire un copier collé de l'affiche, c'est juste histoire d'utiliser tous les moyens à disposition et d'améliorer encore et toujours la communication !! Pareil pour les affiches des clubs !!!!

C'est possible de faire ça ?
(Pour l'affiche sono, offre des mercredis, affiche club danse et bientôt affiche club jonglage !)

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 43
Age : 40
Rôle dans l'asso : ex-responsable filière, new-cellule soirée + WAVE + WEI + ...
Année et filière : PRIHSE 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:53

+ sérieusemen...
Pour ce qui est des dates d préventes on fera une affiche à la main kon posera à coté, de même pour les partenaires on peu faire une ptite affiche type banderole kon accrochera en dessous (sinon tant pis pour cette fois)...
...mai bon, fini le temps des belles paroles, IL FO AGIR !!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'imprimer et d'afficher les affiches et de distribuer flyers tels quels o + vite, on fera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 23
Age : 39
Rôle dans l'asso : Cellule Comm'
Année et filière : TIS1
Date d'inscription : 31/01/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

Tout d'abord je souhaite exprimé, de ma part et seulement de la mienne, un grand merci au Flibustier pour avoir réalisé la magnifique affiche du Sono (et cela pdt les vacances, sur son temps libre et de s'y être pris très longtemps à l'avance au cas où des imprévus surviendraient ou modifications seraient à apporter) ainsi qu'au créateur des fllyers. Les contre-maitres désignés n'ont que faire de la main d'oeuvre qualifiée qu'ils ont sous leurs ordres, ils ordonnent et ces derniers exécutent sur le champs! Cool

Citation :
...mai bon, fini le temps des belles paroles, IL FO AGIR !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, il fallait se réveiller avant!

Je prends aussi note que je ne devrait plus utiliser le nom de notre école dans aucune de mes conversation car, dès lors, l'école aurait un droit de regard sur mes paroles (vite faut que je pose un copyright sur ma voix avant que l'école me pique une connerie que je sortirais malencontreusement sur notre tendre école). Si je met polytec' dans mon CV, vous croyer que l'école me le reprochera? tongue

Mein Herz brennt für Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://tis-polytech.conceptforum.net/
Krista

Krista


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dahut Park ^^
Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia
Année et filière : SciGMa 1 represent !
Date d'inscription : 23/01/2007

Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

INFO SONO Exclamation
J'ai appelé la Caroline pour l'éthylomètre et les kits de sécurité routière...
silent Mais elle a démissionné silent
Heureusement
Elle a pu me communiquer le numéro du président !
Je n'ai pas réussi à l'avoir mais j'ai laissé un message et si il ne répond pas rapidement je rappellerai !
Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiches pour le sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiches pour le sono   Affiches pour le sono - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches pour le sono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos pour l'affiche du bar
» ORGANISATION SONO
» Sono fin mars
» Proposition de SONO combiné ENSIEG
» Pour les pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La chasse du dahut ( VIE BDE ) :: Cellules :: Cellule Com-
Sauter vers: