| Tous les mercredis soir au bukana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Tous les mercredis soir au bukana Sam 10 Mar - 0:01 | |
| L'affiche qui informe des soirées hebdomadaires au bukana en partenariat avec Sciences Po, est celle de la 1ere soirée (transfert de BDE), revue et corrigée avec toutes les informations nécessaires.
J'ai contacté la prez du BDE de Sciences po qui m'a fait parvenir le logo de leur asso, et que j'ai donc inclus à l'affiche.
Il ne manque plus que les dernières infos à ajouter. Je laisse le soin aux membres du bureau de poster ci-après les renseignements complémentaires.
Infos actuelles de l'affiche :
-Tarifs des conso (pinte de stella, 1/2 pinte . . .) jusqu'a 1h du mat -Entrees pour le vertigo offertes avec la carte asso dahut park -Petite phrase sur la discretion / voisinnage | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Sam 10 Mar - 20:44 | |
| Pour les prix des consos réservés à l'asso, je sais s'ils t ont prévenu mais il y a quelque changement: 1€ le shooter de tekila au lieu de 2€ 2€ le shooter de vodka aromatisé au lieu de 3€ je crois chaque semaine: une bouteille à découvrir à 4€ (ex: smirnoff ice, desperado...) La pint de stella et les coktails sont à 3€ pr tt le bar.
C'est prix sont valables seulment quand il n'y a pas de match sinon l'happy hour commence après le match.
Préciser qu'il faut la carte de l'asso pour bénéficier des prix.
Possibilité d'avoir des entrées pr le vertigo. | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 0:01 | |
| Voila petit apercu de l'affiche mise à jour : | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 1:18 | |
| Pas mal ! Le seul problème est le trop plein de texte, mais ça tu n'y peux rien ! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 9:28 | |
| Ben vi ya beaucoup d'infos (J'ai modifié le "carte d'étudiant" en "carte d'asso" pour les entrées au Vertigo.) Sinon, il faut ajouter un logo dahu ? | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 21:29 | |
| Rajoute un logo et ton affiche sombre dans les méandres de l'obésité ! Bonne chance pour le mettre si besoin est. | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Great job Phil, et il est vrai que tu ne peux même plus rajouter un point virgule sur l'affiche, ni touche pas, c'est nickel comme ça. | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 22:55 | |
| c'est du beau travail!! juste il faut mettre le logo de l'asso de PG et non celle de l'école.. dsl | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Et aussi rajouter ton nom et/ou prénom dans "réalisation" (la propriété intellectuelle, il y a que ça de vrai ) | |
|
| |
mystik
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mar 13 Mar - 23:03 | |
| aussi serait il possible d'en imprimer une ou 2 pr demain pr le sono.. | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mer 14 Mar - 1:00 | |
| Euh justement, à propos du logo, quel est le logo de l'asso pg ? Celui qui figure sur la page http://assopg.free.fr ? Sinon en imprimer une pour demain, si il y a une imrimante au BDE ça peut se faire, je l'ammene sur clef. (Je n'ai pas d'imprimante ici) | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : SMH Rôle dans l'asso : Webmaster Année et filière : RICM2 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mer 14 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mer 14 Mar - 21:14 | |
| Voila, le nouveau logo est en place. Au sujet de ce dernier, je me suis permis de le refaire quasi à l'identique, car une l'image de référence a une définition bien trop basse pour en faire quoi que ce soit apercu : | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : SMH Rôle dans l'asso : Webmaster Année et filière : RICM2 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Mer 14 Mar - 21:18 | |
| oui c'est vrai, mais je dois avoir une version vectorisée du logo, je peux te la filer si tu me donne ton adresse mail | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Dim 18 Mar - 13:17 | |
| Bon, en tout état de cause, l'affiche est terminée.
J'en transmet une version à l'asso sciences po. | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana Dim 18 Mar - 16:17 | |
| Merci beaucoup pour l'affiche c'est du bon boulot, comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les mercredis soir au bukana | |
| |
|
| |
| Tous les mercredis soir au bukana | |
|