| Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc
Nombre de messages : 10 Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Sam 7 Avr - 17:34 | |
| • Autorisation/dérogation : 4h commancer avec 6h sylvain • Cout 3 aller et retour Promocash Montelimar simon • Securité civile O7 ( le teuil) antoine • Menu 5/6e/pers guitou simon clement • Nombre de frigo et possibilité de faire des frites sylvain • Promo cash (attente du menu +qtt alcool) plus tard • Kiloutou (2006) env 4200e marc • DJ + Sono 1500e cellule soiree (si ils sont ok) • Chapiteau société guillemein (2600 e) pierre • Secu (alternative sécurité) voir avec Mee (1200 e) guitou • Bus PERRAUD (1000 e /bus) 65 pers vivien et pierre • Puissance electrique camping monophasé sylvain • Jeux vendredi clement antoine vivien • Jeux inte (programme détaillé) env 600 e voir plus clement antoine vivien | |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Dites, je me rappelle plus les dates du WEI et il me les faut pour le chapiteau, car la société veut les dates et le lieu...
merci | |
|
| |
marc
Nombre de messages : 10 Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Mar 8 Mai - 22:31 | |
| 21 22 et 23 septembre il me semble je suis meme quazi sur mais fo juste savoir si c possible et ne rien signer pour le moment vu qu'on a pas encors la dérogation de la mairie. | |
|
| |
ToNiO
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Gre Rôle dans l'asso : Cellule WEI Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Mer 9 Mai - 19:42 | |
| pour la dérogation... la mairie nous a dit que ça n'existe pas et n'a aucune valeur légale. Il nous faudrait l'exemplaire qui a été signé l'année dernière pour le donner en exemple. Marc, normalement, Sylvain doit t'appeler. | |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Dim 13 Mai - 20:41 | |
| Bon alors on va essayé de reglé ce problem demain Réunion vers 12h30 essayé de venir surout ceux ki se sont occupé du camping | |
|
| |
ToNiO
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Gre Rôle dans l'asso : Cellule WEI Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Mar 5 Juin - 11:43 | |
| à propos de la vidéo que l'on doit mettre sur le DVD pr les 1A, j'ai regardé la version courte, il n'y a aucun problème. Elle fait 16min.
Pour la présentation dans l'amphi l'année prochaine, soit on met celle-là, soit je pense qu'on peut la raccourcir à à peu près 10-12min en enlevant l'installation du camping notamment ainsi que pourquoi pas l'épisode de la peinture qui part...
pour la protection civile, c'est en cours mais normalement, il ne devrait pas y avoir de pb. | |
|
| |
ToNiO
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Mar 19 Juin - 17:07 | |
| On aura la confirmation de participation de la Protection civile la semaine prochaine. | |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Lun 25 Juin - 12:08 | |
| Bonjour à tous Je voulais avoir des présicions sur les compagnie de bus que je dois contacter parce que y'en a trois du même nom dans le département... est-ce que c'est Autocars Perraud situé à Bearepaire, Perraud Voyage situé à Saint martin d'hères ou Entreprises Jean Perraud et Fils à Saint Juste de Claix? Merci Bonne vacances à tous | |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent Lun 25 Juin - 23:52 | |
| je suis pas vraiement sur mais il me semble que c'est celle de st martin d'heres enfin appel toijours et voi ce qu'ils proposent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent | |
| |
|
| |
| Récap taches à faire et personnes qui s'en occupent | |
|