| Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 0:53 | |
| GRENOBLE TIMIDE ??? Peut être un peu au Trophée Neige... Mais qui dit organisation, dit on peut pas tout faire... Alors voilà l'idée : ceux qui vont au trophée sport , va falloir mettre le feu à Orléans ! Le BDS a prévu de d'imprimer des T-shirts... MAIS on va pas s'arrêter là ! Je propose (que dès qu'on saura la couleur choisie) -à savoir que Grenoble c'est Blanc- que chacun trouve des accessoires pour se constituer un "costume", costume donc qui sera de part sa couleur coordonné à tous les autres Grenoblois(e)s -oué y'a des filles aussi. Va falloir se faire remarquer !!! Et comme on est des vrais et qu'on veut faire du bruit, Que dites vous d'un concerto boîtes de conserves ? AVIS AUX IMAGINATIFS, LES IDEES, C'EST PAR ICI !!!! | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 1:15 | |
| je suis assez d'accord avec toi!! Va falloir qu'on fasse du bruit!!!!
Faut que l'on trouve un hymme!!!
IL faut voir avec le BDS pour organiser une réunion avec tous les participants!!! | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 18:59 | |
| Bonne idée je propose une esquisse d'hymne sur le rythme de Matmatah (Lambé) A mon avis y a encore beaucoup à changer ou alors c'est pas dutout ce que vous rechercher mais bon il faut bien se lancer. En éspérant que l'on trouve vite quelquechose.
Mélaouache l’SciGMa ! Si tu souhaites changer d’filière Viens donc faire un tour en Isère Si aux exams tu as galère Viens donc faire un tour en Isère Si tu veut une fête d’enfer Viens donc faire un tour à Isère Y a de l’alcool surtout d’la bière Viens donc faire un tour en Isère Si t'as pas trouvé de tanière Viens donc faire un tour en Isère Si ton mec commet l’adultère Viens donc faire un tour en Isère Si tu cherche une cavalière Viens donc faire un tour en Isère Si t’es pas très populaire Viens donc faire un tour en Isère Si t'en a marre des galères Viens donc faire un tour en Isère Si en vélo tu es expert Viens donc faire un tour en Isère Si en cours tu fais l’idiot Deus da Grenoble d'ober un dro Si tu vie de beuh et d’air Viens donc faire un tour en Isère Et si t'aimes bien notre secrétaire Viens donc faire un tour en Isère | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| Moi je le trouve plutôt pas mal cet hymne... Vous en pensez quoi les autres ???
En tout cas continuez de proposer ! | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 21:16 | |
| je le trouve bien mise à part le début:
"Mélaouache l’SciGMa !"
on reprèsente dahut park gre.. sinon beau travail | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 21:45 | |
| faut remplacer le début par mélaouache (le nom de celui qui entame la chanson) | |
|
| |
voulzy
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Jeu 1 Fév - 21:49 | |
| sinon y a peut etre moyen que je fasse un remix de la macarena pour l'hymne de grenoble. par contre je peux pas donner le résultat tout de suite car c'est du boulot et je révise l'anglais. Mais l'avantage c'est que l'on aurais une corégraphie sur notre hymne ce qui serait dément | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Ven 2 Fév - 15:25 | |
| C'est pas mal en effet , mais par contre pas de scigma dans la chanson stp !! Et chuis pas fan de la macarena non plus... | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Ven 2 Fév - 22:07 | |
| Allez Gaby !!!! UNE CHANSON !!! UNE CHANSON !!!! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Ven 2 Fév - 22:31 | |
| oulala qu'est-ce que ca va donner la chanson de Gaby?????? G hate de voir ca!!!!!! Allez Gaby fais nous une tite chanson, en plus ta reine te l'a si gentiment demandée, tu ne peut refuser!!!! | |
|
| |
mystik
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Sam 3 Fév - 16:23 | |
| Il faudra amener les paroles des chanson à la réunion du TIP (le 14/02) pour que tout le monde puisse voter!! donc à vos stylos ou vos imprimantes... | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Sam 3 Fév - 17:44 | |
| Hein ?? Quoi ?? Mais c'est quoi cette histoire de chanson Pas question de chanter !! D'abord je sais pas chanter, et puis j'ai passé les 5 dernieres années de ma vie à vivre dans la forêt avec les les les et les , donc j'ai aucune idée dsl... Mais celle qui existe déjà est pas mal !! | |
|
| |
bbc
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : loin derriere les etoiles!!!! Rôle dans l'asso : quelle asso? Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Dim 4 Fév - 17:28 | |
| hey minute mcfly! C'etais qui le ?? Et puis pour les chansons pourtant tu nous en fait des super en prepas!!! Allez bois un coup et lache toi!!!!!!!!! Bon et sinon ouai faut qu'on mette le feu a clermond donc ouai genre les boites de conserve ca peut etre une riche idee... | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Dim 4 Fév - 21:45 | |
| He bbc est-ce que le terme "soutien moral" te dit quel chose le s'appellait Nougatine, ça te dit quelque chose ?? | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Lun 5 Fév - 13:15 | |
| Voila pour la réunion pour le TIP c'est le mercredi 14/02 à 12h15 en salle 001
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! Lun 5 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! | |
| |
|
| |
| Grenoble va faire du bruit à Orléans !!!!! | |
|