| T-shirt | |
|
+8Rasmus Meskq Kaiser Sauze Raph prez Murasane Krista Vice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
bbc
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : loin derriere les etoiles!!!! Rôle dans l'asso : quelle asso? Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 2 Fév - 15:54 | |
| Ouai rose franchement... On va ressembler a quoi maintenant??? Ca va pas le faire pour les demarchages dans les banques! Il vous a coup sur nous prendre pour les fous que nous sommes ^^ | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 2 Fév - 22:12 | |
| Hey Rafafou ?
Faudrait que tu me dise où et quand il faut aller rechercher les maillots sitoplé ! Et je voulais aussi savoir si le maillot supplémentaire c'est un maillot garçon ou fille ! Histoire de trouver le dernier heureux possesseur de maillot ! | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mar 6 Fév - 20:55 | |
| Rafafou a passé commande (depuis quelques jours maintenant mais il l'avait pas dit sur le forum alors je le fais ) Bonne nouvelle : les T-shirt seront normalement prêts dans le courant de la semaine prochaine !!!! Je vais faire le chèque global pour payer la note. Donc ce serait cool que les futurs détenteurs du maillot me donnent l'argent avant qu'on j'aille récupérer les T-shirt !!!! Le plus tôt sera le mieux ! Chèque ou espèces pas d'importance ! mais si vous payez par chèque l'ordre c'est Sonia Annebicque. | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mar 13 Fév - 18:46 | |
| alors là c le ponpon!!!! G appelé le type aujourd'hui pour aller les chercher et il ma dit ke les t-shirts ne pouvaient pas etre rose ( a cause des t-shirts garcons qui nexistent pas ds cette couleur) donc les t-shirts sont commandés officiellement en FUSHIA (en gros c du rose bonbon )alors dsl pour le retard mé le mec ma meme pas prevenu donc c independant de ma volonté!!! J'en profite d'ailleurs pour dire à Clément Barnabé et Rasmus que vous devez 10,80€ à votre secrétaire adorée j'ai nommée Sonia!!!! | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Mar 13 Fév - 22:34 | |
| Hey bien... Heureusement que le client est roi dans cette histoire !!!!! sinon je sais pas ce que ça serait !!!! Surtout qu'il pourrait consulter le client avant de prendre ce type de décision ! Bon bah de toute façon on a pas le choix je crois ! Après tout on voulait du rose... on va être servis ! Merci pour l'annonce Rafafou Donc Babar, Rasmus et Clément !!! Faudrait ramener les sous au plus vite !!!! Merci d'avance !!!! | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mer 14 Fév - 16:05 | |
| Grrrrrrrrrrrr...Fushia non mais de quoi on va avoir l'air sérieux ?? Des bonbons sur pattes ?? | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mer 14 Fév - 21:07 | |
| ca donne faim on pourra vous manger ?? | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 16 Fév - 1:33 | |
| Bonsoir les gens!! Voici le post qui concerne la "technique de commande des T-shirts"!!! Alors tout d'abord, il faut demander à parler à Mr.Denis (c à lui ke g u a faire pour les t-shirts "bonbons") au 0476401708 et il faut lui "bourrer le mou" comme koi on passe par eux depuis plusieurs années et si il dit non vous dites ke vous avez des propositions ailleurs enfin vous voyez le truc koi c du blabla!!! Ben voilà en fait c à peu près tout ce kil ya a savoir donc bons coup de fils à toi Clément puisque apparemment c pour toi ce petit post et aussi pour JM ki se demandait comment on commandait des T-shirts pour le TIP!!!!!! P.S: je c pas si vous avez remarqué mais "bonbons" est presue un anagramme de "bonobos"!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 16 Fév - 2:52 | |
| humm... si tu peux completer et deplacer le sujet dans la bonne partie stp ...(sinon jle ferais mais pas ltps la )
Genre le nom de la boite et des autre boites...qui a garder les devis ....si on les demande par mail ...les délais ..les erreurs a ne pas faire......et ils me semblais vous avoir dit bcq plus de choses.
Le but cetait de faire profiter de votre experience et des infos que je vous avais récupérés , pour que les suivant n aient pas a recommencer a 0 . Comme le fera Clément d ici peu. | |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: T-shirt Ven 16 Fév - 11:25 | |
| ALors le nom de la boite de Mr Denis s'appelle Seritex mé le soucis c ke pour les concurrents , il yen a qu'un et vaut mieux pas les appeler vu le prix kil demande( le dble voire le triple de Seritex!!!!!!!!!!) voila voila sinon concernant les autres choses ke tu avais demandé JM, je c pas ce ke ct mé je vois pas non plus ce ke je pourrais rajouter pour Clément vu ke la demarche ke g expliké ds le post est exactement celle ke g suivi pour avoir des rabais. Sinon ba laisse moi un post je regarderai ca samedi en rentrant. Allez bonnes vacances a tt le monde, Bisous | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 16 Fév - 13:51 | |
| Bon ok, vous aez du perdre des info en route . Il y a plus d une dizaines de concurent s ( je vous ai laisser 3 ou 4 devis differents )
Ca roule pour le reste . Je deplacerais et completerais qd j aurais un eu plus d e temps. | |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: T-shirt Sam 17 Fév - 18:30 | |
| Ba en ce ki concerne les concurrent, kan Sonia et moi on a appelé, guillaume nous avait donné des devis pour kon appelle les gens et il y en avait ke deux donc à moins qu'il en ait oublié en route on a ke deux possibilités d'entreprises connues. Sinon c sur, je pense kil yen a dotres sur Grenoble mé il fodra ke je choppe les coordonées sur le Ternet. Voili voilou!!A+ | |
|
| |
Coach
Nombre de messages : 13 Age : 43 Année et filière : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Lun 19 Fév - 12:24 | |
| Moi je connais seripub qui sont pas mal... Ils sont derrière le Carrefou Meylan. Seripub 7 bd Alpes 38240 MEYLAN 04 76 90 73 30
J'ai déjà fait des T-shirt chez eux (qui sont de bonne qualité : c'est-à-dire que les impressions ne partent pas au lavage et le T-shirt n'est pas un chiffon) et des briquets-décapsuleurs... | |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: T-shirt Lun 19 Fév - 14:45 | |
| Merci Coach!!!!!!!!! ET pour le coach hiphiphip.............. Bon trêve de plaisanterie, j'appelerai à mon retour, c'est à dire Lundi Voilà. Bisous à tout le monde | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Lun 19 Fév - 14:46 | |
| hey moi je suis sur grenoble a la limite si les t-shirt sont prets ds la semaine je peut y aller ca me derange pas!!!! | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 22 Fév - 19:39 | |
| Il a intérêt à les avoir fait pour mercredi
Le délai initial était 10 jours il est largement dépassé.
Aucune information ou confirmation de sa part.
Changement de couleur sans préavis.
| |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: T-shirt Ven 23 Fév - 19:46 | |
| Voila les T-shirts sont prets on va les chercher lundi soir avant 18h si possible g appelé ojourd'hui Bonne fin de vac a tous bisous!!! | |
|
| |
Krista
| Sujet: T shirt suite et fin !!!! Lun 26 Fév - 22:32 | |
| Ca y est les T shirts sont arrivés !!! Enfin arrivés... c'est beaucoup dire puisqu'il il a plutôt fallu aller les dénicher ! Ils se sont pas mal fait désirer ! D'ailleurs mici Raph de nous avoir emmenés et Rafafou pour être venus Donc je rappelle une dernière fois que le T shirt c'est 10€80 et qu'il faut me les rapporter vite... j'ai avancé la tune donc voilà ça serait cool de pas trainer !!! Donc Clément, Barnabé et Rafafou, va falloir y penser ! Merci ! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: T-shirt Mer 28 Fév - 15:47 | |
| Hé hé hé... voila enfin les T-shirt tant attendus...C'est bizarre je m'attendais à un rose pire que ça (+ flashy) mais bon je vais pas me plaindre...En tout cas on a fait sensation en cours d'anglais avec JM lundi, ça promet !! | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Mar - 2:02 | |
| Le rose a fait sensation Sygman et Christoph' surtout, manquait plus que l'écharpe multicolor. Du grand art ! | |
|
| |
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mar 6 Mar - 1:04 | |
| D'ailleurs à propos des supers T-shirt: Lavez pas trop chaud sinon le dessin y'en a plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt | |
| |
|
| |
| T-shirt | |
|