| T-shirt | |
|
+8Rasmus Meskq Kaiser Sauze Raph prez Murasane Krista Vice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: T-shirt Mer 24 Jan - 16:06 | |
| Edition d'une dizaine de T-shirt aux couleurs de la bande dahut. Ils sont payés de notre poche , manifestezvous si vs en voulez un ^^ sketch: Rouge: un dahut noir stylisé par Sonia , avec le slogan : Votez pour la Bande Dahut.... ri LA negociation est en cours . Rafafou et Sonia , se chargent de reprendre la réalisation des devis et suivi , euu.... Bonne chance!! Et puis tenez nous au courant. Il nous reste moins de 2 semaines de campagne , donc rush delai. Jemarc | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: T-shirts Mer 24 Jan - 19:12 | |
| Avec Rafafou on s'est occupé des T-shirt ! La meilleure offre (négociée au max) c'est 1O,8€ l'untité - rouges avec les logos come prévu. Donc on passera commande très bientot (dès qu'on a l'image c'est 1O jours d'attente sauf si on donne un délai). On cherche des gens proches du BDE ki voudraient des t shirts (on en a 12 et on é ke 7) donc ceux ki sont intéressés ben manifestez vous! | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 26 Jan - 15:51 | |
| BON boulot merci IL reste plus qu'a valider. Si vous pouvez penser à poster le devis ds la partie administartion des que vous le recevez. Pour les Tshirt restant : Baptiste Babar MAcFLY? QUI dautre ? | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Ven 26 Jan - 18:51 | |
| Pour le T-Shirt à priori c'est bon pour moi mais j'attends tout de même de voir une photo... | |
|
| |
prez
| Sujet: T shirt suppmementaires Sam 27 Jan - 12:51 | |
| D apres moi y a Baptiste qui serait OK ( ca depend de son compte mais on va le faire payer lol) sinon y a Simon qui en veut un aussi , il suffit de proposer en annoncant le prix et lundi soir on fait le point | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Lun 29 Jan - 20:36 | |
| hey salut tout le monde!!!!!
Vous en prends un moi aussi!!! | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Lun 29 Jan - 21:46 | |
| Il nous fodrait le logo pour dire tout donner au type et ainsi les avoir le plus vite possible!! | |
|
| |
Meskq
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Rôle dans l'asso : cellule soirée (aide un peu de partout) Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mar 30 Jan - 1:14 | |
| Hello à tous (baptiste pour ceux qui ne serait peut être pas) Et ben après les nombreuses brimades de ce méchant Jean-Marc qui hante ce Bde, j'écris pour vous dire que oui je vais prendre un T-Shirt, y'a no souci!! Voili Voilou il se fait tard, JM j'ai pas pu poster un super long post, désolé j'ai pa beaucoup le temps et surtout je suis fatigué... Bye PS : Je plaisante JM pour le "méchant" que j'ai inscrit, tu sais bien ce que je pense de toi ( à méditer !! hihi ) | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: T-shirt Mar 30 Jan - 23:39 | |
| Pff personne ne m'aime , jvais encore passez une nuit a bader et a boi re !! | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 10:25 | |
| Ceci est un post de représailles envers le Vice-Prez Je suis tout à fait d'accord, Jean-Marc est trés méchant, et c'est lui qui est tout naze c'est pas moi Ceci était un post de représailles envers le Vice-Prez | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Mascotte over !!!! Mer 31 Jan - 15:47 | |
| Oyé oyé amis du BDE !!!!! Après de nombreuses péripéties dans tous les sens (problèmes d'imprimantes de scanners...) , après 2h30 de bidouillages sur le dessin de base (feuille colorée, prise et reprise en photo, contrastes mauvais, repassages aux feutres, modifications d'éclairages et contrastes mais aussi retouches pixel à pixel sur paint) , bref, après de nombreux cassages de tête Sonia est fière de vous présenter :
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 16:02 | |
| Petit récapitulatif des futurs heureux titulaires de notre T-Shirt qui claque BDE liste : - Tof - J-M - Rafafou - Clément - Rasmus - Marion - Moi
Autres : - Raph - Babar - Baptiste - Gaby (?) on attends ton verdict tu voulais voir le dessin ! Si Gaby prend le T-shirt on est donc à 11/12 La commande va être passée incessemment sous peu donc si quelqu'un en veut un c'est maintenant ! Histoire qu'on sache si on commande un T-shirt gars ou fille, et qu'on ait l'argent ! Ah oui d'ailleurs faudrait commencer à récolter l'argent pour passer commande donc dès qu'on se revoit, pourriez vous me filer l'argent si possible ? Merci ! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 20:13 | |
| Ouais je suis partant pour devenir un des heureux possesseurs du "T-shirt qui claque" (c'est pas de moi ça ). Pour la thune ça devrait être bon aussi. | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 20:29 | |
| BIG UP pour la team dahut avec le t-shirt ki claque >>>< ca c un t-shirt de Boulbi !!!!!!! | |
|
| |
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 21:24 | |
| Ben ouais tu vois j'étais déçu quand j'ai vu que sur le T-Shirt y'avait pas un petit logo Ünkut...Enfin bref c'est pas grave Kaizer on en fera fabriqué d'autres rien que pour nous deux! | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Mer 31 Jan - 21:53 | |
| PS : J'ai pas tout suivi votre histoire de bil(chépakoilà) | |
|
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 0:23 | |
| Encore merci ca fait plaisir !!!! J'édite un post it avec le lien Reste le pb de la couleur , on avait choisit rouge Mais sachant que les tshirt staff , je propose rose pour continuer ds le mauvais gout , mais surtout pr etre original et moins agressif que des couleur vivves si vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 0:31 | |
| !!! MeRcI !!! En effet, ça fait plaisir, une bonne chose de faite... Rafafou se charge de téléphoner très bientôt (demain ?) pour la commande car il a gardé le numéro de tel. Sinon pour la couleur rose Moi c'est ok, Marion ça lui va, Raph est d'accord aussi J'ai balancé l'idée à Rafafou il devrait rep bientôt... Donc les autres si vous êtes contre (ou même pour d'ailleurs ) bah encore une fois manifestez vous | |
|
| |
Meskq
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Rôle dans l'asso : cellule soirée (aide un peu de partout) Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 1:41 | |
| rose c pa top je trouve... enfin bon si je suis le seul c bon faite le.... | |
|
| |
Rasmus
Nombre de messages : 13 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Secrétaire - Respo Fillière Ricom - Cellule WEI Année et filière : Ricom 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 3:08 | |
| Ouais Rose c'est vite fait j'trouve aussi. D'accord ça a la qualité d'être voyant mais bon j'suis pas trop fan de cette couleur vestimentaire. Enfin si c'est rose je le porterai quand même ce T-shirt pas de panique! | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 16:35 | |
| Euh je suis pas non plus trop fan du rose en fait... Mais bon en même temps comme ça on aura des T-Shirts vraiment uniques !! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 17:34 | |
| roooo les mecs c pas la mort de porter du rose ya bien des types qui vont en boite et tout avec des chemises roses!!!!!!! | |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 19:02 | |
| Bon alors desolé pour Gaby ( s que ct bien de bruler en enfer???au fait je ne crains personne surtout pas un tout petit Murasane tout bidon comme toi !!!) et pour Krama man (dedicace à mon boulbi il nya kun pas du concessionaire o car-jacking) mé les T-shirts sont officiellement commandés en rose!!!!!!! Je vous aime bien kan meme les gars!!!! | |
|
| |
Meskq
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 19:20 | |
| c'est une dictature ce BDE (surtout raphafou à ce que je vois la !!!! c'est pa bien!!! loool | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: T-shirt Jeu 1 Fév - 20:01 | |
| Rectification mon p'tit Baptiste... Cf le vote dans la rubrique appropriée : y'a une majorité de votes pour le rose !!!!! Mais je m'en fais pas, je suis sûre que tu seras à croquer dans du rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt | |
| |
|
| |
| T-shirt | |
|