| T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? | |
|
|
De quel couleur votre beau T-Shirt ??? | Rose ( parcque c'est bien) | | 60% | [ 6 ] | Rouge (parce que je suis cubique ..) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 0:34 | |
| Bon ben comme je l 'ai dit a la fin du post de Sonia ( Merci encore ) ... Le lien vers le le nveau look DAHU !!! lIl reste 2 Tshirt decidez vous [quote] Reste le pb de la couleur , on avait choisit rouge Mais sachant que les tshirt staff le sont deja , je propose rose pour continuer ds le mauvais gout , mais surtout pr etre original et moins agressif que des couleur vivves si vous voyez ce que je veux dire ? non je ne cherche a influencer personne donc voila:
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 2:03, édité 7 fois | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 0:38 | |
| La classe je vote et ça fait 100 % Bah quoi ? Ok ça va pas durer et ma remarque est inutile... Et alors ? faut il toujours que tout soit utile ? -c'était la pensée philosophique de Sonia- Nous sommes le 31/01/07 il est 22h38 | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 1:23 | |
| c'est vrai que rouge il faut que cela soit réservé au staff!! mais rose, cela n'est pas chaud pour les gars?? Perso rose, cela ne me pose pas de souci. Mais sion y a d'autres couleurs:gris, turquiose, violet.. | |
|
| |
Meskq
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : grenoble Rôle dans l'asso : cellule soirée (aide un peu de partout) Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 1:44 | |
| ouais rose c pa top... si tout le monde est dacord je me plierai au suffrage universel... | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 2:57 | |
| Va pour rose, on passera encore plus pour des ahuris, c'est ca qui est bon!!!!!! Non serieu moi ca me derange pas et puis ca fera plaisir a rafafou, hein rafafou rappelle toi la video de visite de l'appart au TPN, ce que t'as dis sur moi | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 2:58 | |
| Va pour rose, on passera encore plus pour des ahuris, c'est ca qui est bon!!!!!! Non serieu moi ca me derange pas et puis ca fera plaisir a rafafou, hein rafafou rappelle toi la video de visite de l'appart au TPN, ce que t'as dis sur moi | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 14:00 | |
| Raph ou le double posteur ^^ | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 16:30 | |
| Moi ze ve du rose , NA!!!!!!! Tralalillaere et hop !!! hihihihihihihohohohohohohihihihihuhuhuhuhihoihohphohlhohihkhjhuhi!!! Comment ca va claquer le rose!!! On va faire les fous ( ou plutot les folles!!!) ya pas à dire je suis trop drole!! | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Jeu 1 Fév - 16:43 | |
| Pour continuer dans la "contestatitude" (contestation+attitude) j'ai décidé de voter rouge... Sérieusement, c'est sûr que l'on peut pas prendre rouge à cause du staff, mais on pourrait chercher une autre couleur; genre violet, marron ou pourpre j'en sais rien quoi... Mais bon je me suis inscrit donc je prendrais le T-Shirt quoi qu'il arrive | |
|
| |
Raph
| |
| |
Vice Admin
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Sam 10 Fév - 19:51 | |
| On etait pas sensé avoir les Tshirt la semane dernière??
Je voudrais pas vous alarmer mais ce serais bien qu on les ai pour la soirée au bukana c est a dire ds la semaine a venir , parcqu apres vacanse :s | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? Dim 11 Fév - 22:51 | |
| Non c'est cette semaine que l'on est sens"é l'avoir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? | |
| |
|
| |
| T-shirt : dahuteam : rose ou rouge? | |
|