| Reunion pour la cellule WEI | |
|
+4mystik Didier kingstown prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
| Sujet: Reunion pour la cellule WEI Sam 27 Jan - 12:42 | |
| Le responsable du WEI de cette année est un 3a et va donc partir. Mais pour profiter de son experience je pense qu une reunion sera bientot organisee ou on demendera des gens motivés pour que le WEI 2007 dechire bref motivez vous ! | |
|
| |
kingstown
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Loin... Trop loin Rôle dans l'asso : cellule WEI Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Lun 29 Jan - 21:22 | |
| Juste un message pour dire que simon et moi somme inscrit à la cellule WEI. Au fait moi c'est clément (Prihse 1) Vivement qu'on s'y mette !!!! | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 28 rue Humbert II Rôle dans l'asso : Faire chier Christophe... (Et cellule WEI éventuellement...) Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Dim 4 Fév - 16:34 | |
| Ben en fait, juste pour savoir qui est inscrit à la cellule WEI...? Pask en prihse je sais qu'on est au moins 4 mais pour le reste des départements pas de nouvelles (à part quelques 3I à priori d'après des sources bien informées...). Donc si les gens qui se sont inscrit viennent sur ce MA-GNI-FI-QUE forum (non non je suis sincère, JM t'as fais du boulot de malade...!) qu'ils se signalent dans ce topic pour qu'on puisse voir un peu l'effectif... A priori, on va avoir une équipe de gens bien motaïve et ça fait plaisir donc n'hésitez pas à nous rejoindre... Et oui, plus on est de fous, plus on rit (et moins on galere surtout... ) Enfin moi je dis ça, c'est pour aider... (Allez, parti de nouveau réviser le risque chimique, YOUPIIIII) | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Dim 4 Fév - 20:58 | |
| il ya au moisn 3 personnes de TIS1 dont l'ancien vice prez et les responsables filières: Marc, PRiscilla et carole... | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Dim 4 Fév - 21:17 | |
| En Scigma il y a Luc et Vincent je vé les "checker" dès lundi!!! | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 28 rue Humbert II Rôle dans l'asso : Faire chier Christophe... (Et cellule WEI éventuellement...) Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Dim 4 Fév - 21:42 | |
| Merki merki pour ces réponses! Peut être pourrait on prévoir un pitite réunion dans pas trop longtemps pour qu'on se voit tous pi pour commencer à prospecter pour le camping surtout... Avis aux amateurs... (prihse 1 en partiels pour deux semaines mais assez libres entre deux partiels pour une tite première réunion vite fait si ca tente des gens...) A voir avec une réunion avec l'asso aussi peut etre??? Je demanderai à "Prèz" et "Vice" demain en droit... Bonne soirée @ tous | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Lun 5 Fév - 17:16 | |
| Merci ^^ et merci a Soph aussi Bonne idée , la liste des participants cellule va etre mise en ligne par Laure des que possibl , les réunions devraient suivrent !! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Notre Dame Rôle dans l'asso : Resp. RICoM, Membre Team C Année et filière : RICoM 1 Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
ToNiO
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Gre Rôle dans l'asso : Cellule WEI Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI Dim 1 Avr - 23:18 | |
| Prochaine réunion Vendredi 8 avril à 12h30 (horaire à confirmer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion pour la cellule WEI | |
| |
|
| |
| Reunion pour la cellule WEI | |
|