Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Les membres de la cellule COM Dim 18 Fév - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde, afin que tout le monde se connaisse un minimum dans la cellule COM, et que l'on désigne les personnes par leur prénom et non plus par leur filière , je lance ce petit post de présentation, afin que chacun puisse y laisser une description et/ou photo, en attendant que le trombi général soit réalisé. Bon, et bien même si les règles de bonne manières le prohibent, il faut bien commencer . . . **gloups** Moi, c'est Philippe, je suis en 3I 1 et vla ma tronche : Au plaisir de découvrir tous les autres membres . . . | |
|
pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les membres de la cellule COM Dim 18 Fév - 21:28 | |
| c'est une bonne idée que tu as eu là mon petit... je te suis.. Je suis donc Pierre (pétère), 31I | |
|
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les membres de la cellule COM Mer 21 Fév - 16:14 | |
| Allez en voiture simone. Axel Tis 1, dès que j'ai une photo en stock je vous la file. | |
|
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les membres de la cellule COM Mer 21 Fév - 16:40 | |
| ça roule, ma poule, Thibault TIS1 et gpe B8 comme Phil Ma photo (à gauche) et celle d'Axel (à droite) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de la cellule COM | |
| |
|