pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Avis à tout les membres de la cellule com!!! Mar 6 Mar - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, il est urgent d'élire un responsable pour notre honorable et noble cellule. Je me permet donc de lancer un appel à candidat. Pour l'instant, Phil et Issam sont intéréssées, ils sont prêt à ce mettre d'accord pour endosser ce rôle. Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent. Au cas où des élections soient nécessaires, je me permettrais d'organiser une réunion pour les votes. Si personne d'autre ne se manifeste avant lundi prochain, j'estimerais que pour des membres de la cellule com, vous ne consultez pas assez régulièrement le forum, et que vous n'êtes donc pas digne d'endosser la responsabilité de la cellule com... | |
|
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis à tout les membres de la cellule com!!! Mar 6 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avis à tout les membres de la cellule com!!! Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Ne connaissant que Phil, je voterai donc Phil ! | |
|
pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avis à tout les membres de la cellule com!!! Mar 13 Mar - 23:30 | |
| Bon bah suite à la non présentéation de nouveau candidats, phil est élu responsable de la cellule com!!!
Que la force soit avec nous!!! | |
|
Phil
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Tours 37 / SMH 38 Rôle dans l'asso : Responsable Cellule COM Année et filière : 3 I 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avis à tout les membres de la cellule com!!! Mer 14 Mar - 1:06 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout les membres de la cellule com!!! | |
| |
|