Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: BDE : un petit ravalement de façade ! (SOS cellule com) Lun 5 Mar - 16:10 | |
| Vous l'avez certainement remarqué en passant dans les couloirs (ou même ignoré...) : LA FACADE DU BDE - ou plutôt tout ce qui est affiches, annonces - et c'est : Méchamment tristounet Pas souvent renouvelé Et pour le peu qu'il y a du neuf, les gens regardent plus ! Résultat des courses : personne regarde ! L'idée ? Refaire les "banderoles" (avis à la cellule com) avec un joli design, des couleurs, bref un truc qui attire l'oeil . Il y en aura donc quatre avec les catégories suivantes : - Asso - Clubs - Divers - Hébergement On peut faire tout dans le même style (ou alors faire un truc spécifique à chaque catégorie, je vous laisse voir c'est vous les chefs je vous fais confiance ). Je me charge d'aller regarder pour le format des banderoles, j'irai mesurer tout ça au plus vite et je poste mais l'idée est lancée. A noter que les petites annonces auront une date de validité renouvelable (genre un mois - à rediscuter) histoire que les trucs périmés restent pas en friche sur les fenetres... et que les changements réguliers attirent l'attention des passants ! Voilà pour le moment ! Merci et bon courage | |
|
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BDE : un petit ravalement de façade ! (SOS cellule com) Mar 6 Mar - 12:11 | |
| Alors pour les dimensions c'est : - Hauteur : 10 cm - Largeur : 75 cm BON COURAGE !!! | |
|