| Pour les pseudos | |
|
+9prez voulzy Murasane Raph Kaiser Sauze Krista Coach Vice mystik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Pour les pseudos Mar 30 Jan - 21:47 | |
| En lisant les pseudos, on n'arrive pas à savoir qui est qui!! c'est dommage!! si on souhaite avoir un pseudo fantaisiste à ce moment là, mettez des détails dans votre profil pour que l'on puisse savoir qui vous êtes aisin que votre filière et votre poste!! Merci à vous tous | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mar 30 Jan - 22:41 | |
| Vi bonne idée, y en a je sais toujours pas qui c est | |
|
| |
Coach
Nombre de messages : 13 Age : 43 Année et filière : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 31 Jan - 15:42 | |
| Sinon tout le monde pourrait commencé par se présenter ici... Moi c'est Sophie, ancienne secrétaire PRIHSE, ancienne présidente de BDE...
Pour info, j'ai changer la configuration du profil des membres et vous pouvez maintenant faire apparaître votre année et votre filière ainsi que votre rôle dans l'asso. | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 31 Jan - 16:10 | |
| Kikoo !!!! Merci pour la modif c'est bien pratique Bon bah maintenant que c'est affiché dans le profil inutile de me représenter - Même si je vais quand même le faire - Alors moi c'est Sonia, future secrétaire BDE !!!! | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 31 Jan - 20:22 | |
| Moi c Rafafou futur trésorier!!! Voili voilou Congratulations to Sonia/Krista for her picture!
Bis a tous | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 31 Jan - 21:59 | |
| Mici Rafafou !!!!!! | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 31 Jan - 23:59 | |
| Jean-Marc : futur vice prez et motivé...et en partiel.... | |
|
| |
Krista
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 0:21 | |
| Ce n'est plus du futur JM : tu es vice prez, c'est officiel Allez courage! La dahut team te soutient mentalement D'ailleurs en parlant de taf, j'men va réviser l'anglais pour mon partiel.... | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 2:37 | |
| Ouaouh quelle qerieuse cette sonia!!!!! Alors ca y'est c'est officiel nouveau BDE en place???? Yahahahouuuu
Bon sinon pour ma presentation moi c'est raph de Scigma 1, futur rien du tout dans l'asso (enfin plus futur maintenant!!!!!)
Voili voila | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 17:02 | |
| Comme le nom ne l'indique pas, moi c'est Gabriel et je suis aussi inutile que Raph' à la toute nouvelle liste BDE (en passant, bravo pour l'élection !! Elus à combien ?? ) Ah ouais et je suis en PRIHSE 1 aussi...
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 17:23 | |
| OUais bienvenue gaby, toi qui est aussi inutile que moi, mais qui a quand meme eu l'idee du jeu du killer qui tue ( tin chui de plus en plus nul en jeu de mots )!!!!! | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 19:03 | |
| bonjour, alors si on continu les présentation moi c'est matthieu dit Laurent Voulzy futur suicidé si on garde ce BDE et surtout futur représentant filière car j'ai toujours pas vu les résultats | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 20:02 | |
| Ouais Raph' avec toi les jeux de mots c'est comme la clope: tu te fais du mal et t'en fais aux autres. Un conseil => met toi des patchs et arrête !! Mon ami inutile, si on fondait un club ou une cellule ?? "Cellule inutile", class non? | |
|
| |
mystik
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : notre dame Rôle dans l'asso : Responsable interfilière Année et filière : Tis 1 Marion Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 21:08 | |
| on a l'imptression d'etre aux alcooliques anonymes!! quoique c'est peut être ce que l'on est?? pour enchainer, je m'appelle Marion responsable interfilière!! Je suis en TIS1. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Pour les pseudos Jeu 1 Fév - 22:07 | |
| Ahhh si ca pouvais exister les patch anti blagues nulles, et aussi les patch pour arreter de fumer et que ca fonctionne!!!! Et pour la cellule c'est pas con ca serait la cellule inutile gérée par des gens inutiles et on aurait qu'a se mettre des tuiles dans le c** ( "en toi sont les tuiles" : traduction en anglais : ==> in U tile <== ) Bon cette fois je sors | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Pour les pseudos Ven 2 Fév - 14:56 | |
| moi c prez pour president du bde jme la pete un petit peu mais bon jsuis en prihse 1 ( et oui je supportre JM ) et mon ptit prenom c christophe | |
|
| |
Murasane
| Sujet: Re: Pour les pseudos Ven 2 Fév - 15:09 | |
| RAPH' DEHORS Sérieux comment tu fais pour être aussi tordu et pour te respecter tellement peu que tu sors des blagues de + en + nazes (difficile à croire mais vrai). Raph' le du dahut park !! | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 28 rue Humbert II Rôle dans l'asso : Faire chier Christophe... (Et cellule WEI éventuellement...) Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Dim 4 Fév - 15:04 | |
| Ben moi c'est Didier pask si vous regardez un peu dehors de temps en temps, ya moyen de voir un grand c** en train de faire le chien à la Chabat... C'est un peu ma marque de fabrique...
(Sinon moi aussi je suis en PRIHSE 1 avec "prez" et "vice" (s'il en avait qu'un d'ailleurs, ça irait, mais bon c'est un autre débat...) pi dans la vraie vie moi c'est Simon...
(Révisez bien les PRIHSE...) | |
|
| |
bbc
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : loin derriere les etoiles!!!! Rôle dans l'asso : quelle asso? Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Dim 4 Fév - 17:40 | |
| Salut a tous! Bon c'est barnabé sigma 0,9... Theoriquement je suis futur respo comunications exterieures. Bon ok c'est pas vachement rapide mais ca avance doucement... Sisi je vous jure!! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Notre Dame Rôle dans l'asso : Resp. RICoM, Membre Team C Année et filière : RICoM 1 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 28 Fév - 20:55 | |
| Hello les jeunes. Ben moi j'ai mis un pseudo qui ressemble plus ou moins à mon nom lol Bref, Michaël, Responsable RICoM avec l'équipe du C. | |
|
| |
Clem
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : SMH Rôle dans l'asso : Webmaster Année et filière : RICM2 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pour les pseudos Mer 28 Fév - 21:56 | |
| Youpi babar est parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pseudos | |
| |
|
| |
| Pour les pseudos | |
|