| Relooker le forum dahuteam | |
|
+8voulzy Kaiser Sauze Murasane Krista Coach Flibustier pierre Thibault 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Relooker le forum dahuteam Mer 21 Fév - 15:47 | |
| Je me porte volontaire pour relooker ce forum, il suffirait de me laisser les droits d'administration juste le temps du relooking sachant, bien évidemment, que je ne toucherais qu'à l'aspect visuel. J'ai de l'expérience dans le domaine, tous les TIS ont trouvé mon boulot excellent concernant le forum des TIS. | |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 28 Rôle dans l'asso : responsable fillière 3I Année et filière : 3I 1ère année Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 21 Fév - 15:48 | |
| tu veux changer koi? Il est pas si moche que ça.. | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Cellule Comm' Année et filière : TIS1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 21 Fév - 15:59 | |
| Aperçu du forum des TIS: Plus ergonomique, plus efficace et surtout on s'abime moins les yeux | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 21 Fév - 16:08 | |
| Il est vrai que la police violette sur fond bleu foncé, je ne trouve pas ça terrible. L'image en haut est petite et la qualité pas top (et agrandie de surcroît ce qui pixellise le tout). Ensuite la barre du haut comporte des onglets en double on peut lire : "Accueil FAQ FAQ Rechercher Membres Membres Profil Messagerie Déconnexion". Sans vouloir faire le rabat-joie c'est terriblement mal foutu. Une "Faq" est en fait un calendrier qui sert à ??? aucune idée, et un "Membres" est en fait un onglet permettant de rejoindre un groupe. | |
|
| |
Coach
Nombre de messages : 13 Age : 43 Année et filière : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 22 Fév - 16:27 | |
| Plaignez vous à votre Vice... La calendrier sert à rentrer les évenements importants... Quand vous postez un message il doit y avoir une option "calendrier" et vous pouvez ainsi faire une sorte d'agenda de l'asso. Quant au reste... plaignez une fois de plus au Vice parce que j'aime pas le bleu non plus!! Et je renouvelle ma proposition d'apero à quiconque fera un nouveau logo!! | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 22 Fév - 19:42 | |
| Pour le logo, Vice proposait de mettre la mascotte du T-shirt Dahut Team... Histoire qu'il y ait une cohérence avec le titre du forum Donc le problème est réglé pour le logo ! | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 28 Fév - 15:50 | |
| - Krista a écrit:
Pour le logo, Vice proposait de mettre la mascotte du T-shirt Dahut Team... Histoire qu'il y ait une cohérence avec le titre du forum
Donc le problème est réglé pour le logo ! bonne idée comment ça pas de prise de tête | |
|
| |
Flibustier
Nombre de messages : 23 Age : 39 Rôle dans l'asso : Râleur émérite Année et filière : TIS 1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 1 Mar - 2:00 | |
| - Flibustier a écrit:
- Il est vrai que la police violette sur fond bleu foncé, je ne trouve pas ça terrible. L'image en haut est petite et la qualité pas top (et agrandie de surcroît ce qui pixellise le tout).
Ensuite la barre du haut comporte des onglets en double on peut lire : "Accueil FAQ FAQ Rechercher Membres Membres Profil Messagerie Déconnexion". Sans vouloir faire le rabat-joie c'est terriblement mal foutu. Une "Faq" est en fait un calendrier qui sert à ??? aucune idée, et un "Membres" est en fait un onglet permettant de rejoindre un groupe. Pouah, le "quote" est vraiment illisible. (Je me quote juste pour l'exemple). Faites quelque chose rascals ! | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| Oui on va faire kk chose!! on va te casser la gueule!!!!! | |
|
| |
Flibustier
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 1 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
voulzy
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : la houille Rôle dans l'asso : représentant filière invisible Année et filière : SCIGMA 1 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 1 Mar - 23:49 | |
| on touche pas au sygman et puis il est très beau ce forum | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Ven 2 Mar - 11:17 | |
| Il est moche ce forum mais un petit coté affectif que vous lui porté tous vous font perdre toute notion de goût, alors cha c'est bô part contre! Allez laissez nous faire de l'Art (ou du cochon). | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Lun 5 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
Murasane
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Bon Pasteur, SMH Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez... Année et filière : PRIHSE 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Lun 5 Mar - 14:42 | |
| Effectivement (merci JM de l'avoir souligné) j'avais déjà lancé une polémique précédemment, et on avait déjà débattu là dessus... Donc svp regardez les sujets existants avant de poster | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mar 6 Mar - 19:19 | |
| Ok, Vice, dès que j'ai un peu de temps à consacré à l'amélioration du look du forum, je vous le propose sur ce sujet. Je commencerai par une vrai bannière... même si le plus urgent est les couleurs, question visibilité. - Citation :
- Donc svp regardez les sujets existants avant de poster
Et merci d'utiliser des titres explicites pour ouvrir un sujet... "Pas touche au dahut", je croyais que ce sujet s'adressait aux guides de montagne ou 30 millions d'amis | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mar 6 Mar - 21:17 | |
| Voici une première idée de ce que ça donnerait bien que j'aimerais rajouter le logo vectorisé de l'école dans l'angle bas droit (et sachant qu'il faut imaginer un fond blanc pour le forum) : Je suis ouvert aux critiques... | |
|
| |
Flibustier
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 7 Mar - 21:40 | |
| Nettement mieux ! De l'art même j'oserais dire ! | |
|
| |
Krista
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Dahut Park ^^ Rôle dans l'asso : Secrétaire générale - Sonia Année et filière : SciGMa 1 represent ! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 7 Mar - 22:30 | |
| Waouhhhhhhh !!!!! BRAVO Thibault ! C'est du beau boulot ! Moi j'adore c'est sympa comme tout ! | |
|
| |
Kaiser Sauze
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Grenoble Rôle dans l'asso : Trésorier Année et filière : Scigma 1A Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Mer 7 Mar - 22:45 | |
| pareil c du boulot de malade !!!! | |
|
| |
Coach
Nombre de messages : 13 Age : 43 Année et filière : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 8 Mar - 11:33 | |
| Maintenant il faut que tu demandes au ton cher Vice de t'ouvrir des droits d'admin (moi je dois pas avoir le droit...)
[auto edit] : en fait si je pouvais tu fais donc maintenant parti des admin... | |
|
| |
Vice Admin
Nombre de messages : 114 Localisation : Gaby t'es tout naze ! ;) Rôle dans l'asso : Vice prez Année et filière : prihse 1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 8 Mar - 18:29 | |
| Merci !!! Beau boulot , je cautionne En revanche tu as acces a des parties qui vont contenir des infos conf. Donc j aurais besoin de te rencontrer au plus vite. Prochaine cible , le site de l asso ?? | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 8 Mar - 18:59 | |
| Le nouveau forum, tout nouveau tout beau, est là!!! Vous préfériez l'ancien? | |
|
| |
Krista
| Sujet: a Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| Franchement BRAVO !!! ... et franchement très réussi !!!! Félicitations et un grand MERCI !! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chez moi a ce moment même!!!! Rôle dans l'asso : cendrillon du ghetto Année et filière : Scigma 1 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Jeu 8 Mar - 19:48 | |
| Franchement c'est du beau boulot!!!! Moi je dis bravo c'est vraiment super!!! | |
|
| |
Kaiser Sauze
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam Ven 9 Mar - 0:52 | |
| c du beau boulot franchement mais moins bon que les robots!!!!!!!(certains comprendront) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooker le forum dahuteam | |
| |
|
| |
| Relooker le forum dahuteam | |
|