Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Synthése Réunion TIP du 14/02

AuteurMessage
Murasane

Murasane

Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez...
Année et filière : PRIHSE 1

Synthése Réunion TIP du 14/02 Empty
MessageSujet: Synthése Réunion TIP du 14/02   Synthése Réunion TIP du 14/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:14

Voici un résumé de ce qui à été dit à la réunion de mercredi sur le TIP:
- ça se déroule du 23 au 25 Mars 2007 à Orléans (jusque là pas de surprise)
- départ le 23 à 4h00 en bus, donc rdv à 3h30 à l'avenue centrale du campus, comme pour le WEI (arrêt Gabriel Péri tram B et C)...Oui je sais c'est tôt, d'habitude on Sleep mais va falloir faire un effort (tt façon on va pas trop dormir ce week-end là !!)
- prévoir à manger pour le vendredi matin et midi. Rien n'est prévu pour le midi mais certaines personnes se sont généreusement proposées pour faire des crépes pour le matin. Je sais pas trop ce qu'il en est donc à suivre... Suspect
- emporter au minimun un sac de couchage, et aussi un tapis de sol pour pas avoir trop le dos en miettes
- il semble que l'on soit tous logés dans un gymnase (info à confirmer), mais de toute façon on va être nombreux et ça va être l'anarchie (cf WEI), donc éviter d'ammener des objets de valeurs ou alors faite bien attention
- pour le retour, on repartira d'Orléans le dimanche vers 20h00 et on devrai être à l'école vers 6h00...dur
- pour l'alcool des tickets seront distribués pour l'alcool pendant les soirées, mais une collecte va être organisée pour en acheter en plus, ça devrait être autour de 5€. J'en sais pas plus donc pareil à suivre... drunken

Voila je crois que c'est tout, n'hésitez pas à faire suivre les infos sur ce post, et je crois qu'une permanence pour le TIP va être organisée donc ils pourront répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Murasane

Murasane

Rôle dans l'asso : Souffre-douleur du Vice-Prez...
Année et filière : PRIHSE 1

Synthése Réunion TIP du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Synthése Réunion TIP du 14/02   Synthése Réunion TIP du 14/02 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Il semblerait qu'il faille aussi amener un certificat médical ou une photocopie de licence, car l'organisation du TIP à Orléans le demande.
Revenir en haut Aller en bas

Synthése Réunion TIP du 14/02
Page 1 sur 1